Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++++Les Baltringues!!! - Episode III++++++++ : ----- Le crépuscule des Déesses Jumelles -----
Derniers commentaires
12 mars 2008

Bree Van de Kamp

Célèbre cantatrice, galactiquement connue, la mère de Cami Lyng est constamment en tournée quelque part. Ses spectacles font salle comble et son style est apprécié autant sur Corellia que sur Ryloth ou Bothawui. Bien qu'elle soit une véritable star, elle reste accessible et consacre quelques minutes par an à ses enfants. En ce moment, elle prépare une représentation phénoménale sur Bothawui... Les derniers tickets sont en vente sur l'Holonet.

Publicité
Commentaires
G
Est-ce que je peux avoir mes XP?
T
(à prononcer de manière Vong) Eeerk Tzinrar Kaar Brushawii nahaalros rutchrom atoooon Bree Van de Camp, hirsxtr wouamichkaaar VIP nomontek akmenmtop brow!!!!<br /> <br /> (traduction instantanée: Euh Ici, Tzinar Kaar... serait-il possible d'avoir des places pour le concert de Bree Van de Camp, et si possible un accès VIP et je promet de ne plus chercher à tuer sa fille!!!<br /> <br /> Tsinar Kaar
C
je vais retarder les affaires urgentes qui m'appelaient dans la galaxie voisine. Un concert de la grande Bree van de Kamp, ça ne se rate pas pour tous les crédits du monde !! Une place pour moi s'il-vous-plait<br /> <br /> Caloptérix
C
Le Lieutenant Chandra Malick, Officier du Département des renseignements impériaux(DRI), est heureuse de confirmer la venue de notables de l'Empire lors de ce concert. Notre chef de la sécurité vous contactera sous peu concernant les mesures à prendre. Nous comptons comme toujours sur votre entière collaboration. Un détachement de la marine débarquera sous peu pour vous assister dans les préparatifs de sécurité.<br /> <br /> Gloire et honneur à l'Empire
M
Bonsoir cher peuple<br /> <br /> Ici Cami Lyng en personne, je tenais a vous remercier de l'énergie que vous déployer pour vous rendre au concert de ma chère et tendre madre! Je vous verrais peut-être dans le coin VIP;)<br /> <br /> Bree vous remet son bonjour et vous embrasse et vous dis a très bientôt<br /> <br /> Cami
+++++Les Baltringues!!! - Episode III++++++++ : ----- Le crépuscule des Déesses Jumelles -----
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 342
Publicité