Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++++Les Baltringues!!! - Episode III++++++++ : ----- Le crépuscule des Déesses Jumelles -----
Derniers commentaires
7 novembre 2012

John Steven Rambo, de la lumière à l'ombre

Après de longs mois d'absence, votre serviteur est de retour avec, comme à l'acoutumée, une interview d'une personnalité insaisissable. Cette fois-ci, je me suis rendu dans la jungle d'une platnète bien lontaine m'entrenir avec un homme qui travaille désormais sous le pseudonyme de John S. Rambo.

Damon: John, bonjour et avant tout merci de m'accorder cette interview.

Rambo: Avec plaisir, après tout, vous avez failli vous faire étriper par un rancor pour me rencontrer. (Rires)

Damon: Pourquoi avoir choisi un endroit pareil? 

Rambo: C'est l'idée, non? Décourager les inopportuns et séléctionner uniquement les personnes dignes de me rencontrer.

Damon: Merci, j'apprécie. John vous êtes aujourd'hui l'un des gardes du corps les plus prisés de la galaxie. Vous avez protégé des personnes très importantes, on peut en citer quelques unes?

Rambo: Eh bien l'identité de mes clients fait partie du secret professionnel.

Damon: Je peux le faire, si vous voulez: Le conseiller Xarpin de Rodia, le prince Ter Nil...

Rambo: Vous êtes bien informé et vous avez la discrétion de ne citer que de vieux contrats.

Damon: Avant de vous convertir dans la protection rapprochée, vous étiez un militaire.

Rambo: J'ai servi sous les ordres du Général F.J.Frankenheimer. On s'est connu à l'école militaire. On était de valeur presque égale.  

          J'étais peut-être un peu meilleur sur le terrain et il était meilleur meneur d'hommes. Il est monté plus vite en grade.

Damon: Mais vous avez quitté l'armée en même temps que lui.

Rambo: Hélas. 

Damon: Vous pouviez garder vos galons..

Rambo: A l'armée vous devez croire en vos supérieurs. S'ils vous déçoivent, vous n'avez plus envie de vous battre pour eux. 

           J'ai servi ma patrie et je continue à la servir à ma façon. Je protège tout ceux qui veulent échapper à nos ennemis.

Damon: Parlons un peu du type de clients que vous servez...

Rambo: Hahahaha

            Interview compléte dans votre Galaxy Today...

 

Publicité
Commentaires
+++++Les Baltringues!!! - Episode III++++++++ : ----- Le crépuscule des Déesses Jumelles -----
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 342
Publicité