Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++++Les Baltringues!!! - Episode III++++++++ : ----- Le crépuscule des Déesses Jumelles -----
Derniers commentaires
3 mars 2008

Anoth, la planète oubliée

Exploration.

Les PJs débarque sur la lointaine Anoth avec un double objectif : écoulez à bon prix la dizaine de droïdes qui remplit les cales du Phoenix (rebaptisé secrètement Sailor Moon) et aider Cami Lyng à retrouver son "trésor". A leur arrivée, ils découvre une planète totalement convertie au régime des Brigades de la Paix. Toute? non. Une petite ville d'irréductibles lutte encore et toujours contre l'envahisseur. Une ville enfouie dans les entrailles du monde, défendu par un groupement armé connu sous le nom de groupe M.

La présence d'un jedi (Ganner Rhysode) sur la planète, obnibule Aliya qui fait un objectif personnel de retrouver le jedi. Tyl Auna tente d'établir une relation avec les commerçants locaux afin de trouver un endroit où la marchandise pourrait être écoulée. Il font la connaissance de Ohr Duhr, résident à la recherche d'aventures. Très vite, il s'avère que les trois objectifs ont un dénominateur commun : Anothranis, la ville enfouie et le groupe M.

Le labyrinthe.

Les PJs découvrent dans les canalisations de la ville, l'entrée d'un labyrinthe, infesté de monstres génétiquement modifiés. Après quelques errances dans ce labyrinthe qui leur fera faire la connaissance de Nobel, ex-agent du groupe M, mais qui verra également la mort de Nuul Horf Hein, victime de sa témérité, les héros parviennent finalement dans le sous-sol d'un immeuble d'Anothranis. Il y découvre les traces du passage d'un commando, envoyé par les Brigades pour infiltrer la cité et en saboter l'alimentation électrique principale : la Tour Energitique.

La bombe

Commence alors une course contre la montre : les Pjs doivent arrêter le commando avant que celui-ci ne fasse exploser la bombe, annihilissant ainsi la meilleure défense de la ville : la Porte. Mais ceux-ci se dispersent à des tâches moins urgentes. Ils se font arrêter (encore), explorent le Temple pour y découvrir que Ganner y entraine une armée de jeunes Jedi fanatiques,... Tout de même, Cami retrouver son "trésor", sa jeune soeur, qu'elle parviendra à arracher à l'emprise de son Maître Jedi et à enmener loin de la planète.

Ils parviennent (trop tard) au sommet de la Tour pour y découvrir un scénario de cauchemar! Tsinaar Kar, lui même orchestre l'opération de sabotage. Lui, le roi de l'infiltration, a en effet prit la place et l'apparence de Magnus, le leader de l'oposition. Trois Yuuzhan Vong, six soldats d'élite, c'en est trop pour des héros déforcés (Winter 7, Gyve Macker, Cami Lyng sont à la Porte). Aliya, Tyl, Nobel et Ohr Duhr ne seront pas de taille. Comprenant que la fuite est la seule possibilté, Nobel s'échappe en emportant le corps inanimé d'Orh Duhr. Aliya, déterminée à vendre chèrement sa peau, la laissera au sommet de la Tour. Paix à son âme. Nobel parviendra à ranimer Ohr, mais Tyl sera faite prisonnière.

La bataille

La bombe explose, la porte cède, les Brigades envahissent la ville. Les Jedi en première ligne font barrage. les aventuriers à l'arrière sont toujours sous la menace du commando, qui détient Tyl en otage. Un spectaculaire usage de la Force combinée à une stratégie minutieuse permettront à Cami et à Ohr de sauver leur amie. L'équipe prendra ensuite la fuite par le labyrinthe. Il atteindront le Sailor Moon et quitteront cet enfer la queue entre les jambes.

Bilan

Deux aventuriers tombés au combat, Tsinaar Kar toujours en fuite, la ville perdue et les jedi morts, le bilan de cette campagne est le pire réalisé par l'équipe depuis le début. Seule note positive : le sauvetage de la jeune soeur de Cami et le recrutement de trois nouveaux alliés : Gyve Macker, Nobel et Orh Duhr.

Publicité
Commentaires
+++++Les Baltringues!!! - Episode III++++++++ : ----- Le crépuscule des Déesses Jumelles -----
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 342
Publicité